la maison bien-être Testé pour vous

Soin du visage VisaPure de Philips : le test

  1. Vues 10530

    Test VisaPure de PhilipsLe VisaPure de Philips promet un nettoyage efficace en respectant tous les types de peau. Florence l'a essayé pendant deux semaines. Convaincue ?

     



    Un soin du visage haut de gamme

    "Un peu sceptique avant de le déballer, le VisaPure donne dès la sortie de la boîte un sentiment de qualité. Les matériaux choisis sont solides. Son poids fait que je n'ai pas eu l'impression d'avoir un gadget en main. Le design est ergonomique : le VisaPure tient bien dans la main. Il dispose aussi d'un petit socle que j'ai trouvé très pratique pour poser l'appareil une fois mon soin terminé (il sert aussi à le recharger). 


    Prise en main VisaPure de PhilipsUne peau douce et nette

    Le VisaPure est très facile à utiliser. Il suffit de clipser l'une des trois brosses fournies sur sa tête et de choisir une vitesse. Bon point : il fonctionne sur batterie. Pour ma part, j'ai commencé à utiliser le VisaPure après m'être démaquillée le soir. J'ai débuté avec la brosse "peau normale" dotée petits poils doux et ma lotion pour la peau. Le soin a été très agréable. Le cycle dure une minute. La brosse vibre et tourne sur elle-même. Toutes les 20 secondes un petit arrêt de la brosse m'a indiqué qu'il fallait changer de zone du visage. Ma lotion est bien restée sur la brosse. À la fin du soin, j'ai remarqué immédiatement un premier résultat sur ma peau. Elle était plus douce. Bonus : le soin n'a pas été plus long que d'habitude ! J'ai terminé mon soin en appliquant ma crème de nuit habituelle.

     


    Un appareil, plusieurs soins

    J'ai la peau sensible. Ça tombe bien, le VisaPure est fourni avec une autre brosse spéciale "peau sensible". Je l'ai donc testé pendant une semaine avec ma lotion habituelle. J'ai davantage apprécié cette brosse. Le soin a été plus efficace et plus doux pour ma peau. J'ai donc pu l'utiliser quotidiennement. Seul bémol : pour sentir une réelle efficacité, j'ai du mettre l'appareil en vitesse 2.


    Brosse peau normale, peau sensible et exfoliante VisaPureBrosse exfoliante : nettoyage en profondeur

    Une troisième brosse (optionelle) peut-être associée au VisaPure : la brosse exfoliante. Cette brosse dispose de poils plus durs pour offrir un nettoyage plus profond. J'ai trouvé la sensation de nettoyage efficace. Elle rempli bien sa mission.



    Design du VisaPure de Philips

    Après le soin du visage

    Le nettoyage du VisaPure est très simple : un simple passage sous l'eau avec un peu de savon et le tour est joué ! J'ai ensuite déposé l'appareil sur son support pour le faire sécher. En deux semaines d'utilisation, je n'ai pas eu besoin de le recharger.




    Verdict sur le VisaPure

    Après deux semaines, le résultat est vraiment convaincant. Ma peau est plus douce et nette ! En plus, le soin ne prend pas plus de temps. Je le recommande donc à toutes celles (et ceux) qui souhaitent avoir une peau saine et nettoyer leur peau des impuretés de la journée simplement et en douceur. "


    Les -
    - Temps de charge de 6 heures


    Les +
    - Doux
    - Facile d'utilisation
    - Rangement et nettoyage facile
    - Grande autonomie (plus de 15 jours d'utilisation bi-quotidienne)

     

    VisaPure bleuExiste aussi :
    - Le VisaPure SC5265/12 de Philips, en coloris bleu, doté d'une vitesse et d'une brosse pour le soin du visage.
    > Voir le VisaPure SC5265/12 de Philips

    Voir aussi :
    - Le VisaPure de Philips
    - Brosse exfoliante VisaPure
    -

    par Geoffroy

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Commentaires

    • Bonjour,
      Je teste aussi la VisaPure.
      Elle nettoie parfaitement le visage en 1 minute seulement (répartition de 3 zones, 20 secondes sur chaque zone). Beaucoup mieux qu'un nettoyage manuel.
      En point positifs, j'ajouterai que la brosse VisaPure s'utilise aussi sous la douche, et est efficace également sur le décolleté.
      Je la conseille, malgré son prix.

      par lichouette

    • J'ai en test cette petite merveille.
      Du pur bonheur une peau nickel en 1mn chrono vraiment le top.
      et sa fonction massante vraiment trop bien .
      L'effet a été bluffant pour moi et immédiat à la première utilisation peau détendue, teint éclatant, une peau incroyablement douce .
      Messieur bientot la ST VALENTIN c'est le moment de lui faire plaisir et de lui dire qu'elle est belle !!!!!!!!

      par lole56

    Autres articles à découvrir :

    • Test de l'épilateur Aquaperfect de Calor

      aquaperfect300-200-2.jpgHabituée depuis toujours à mon épilateur électrique basique, pouvoir tester un modèle avec système anti-douleur m'interressait particulièrement. Une épilation qui ne ressemble pas à une séance de torture : rêve ou réalité ? Voici mes impressions après avoir testé l'épilateur EP9300C0 AQUAPERFECT de Calor.

       

       

      Lire la suite…

    • Test de la tondeuse barbe Remington avec système d'aspiration des poils

      Test de la tondeuse à barbe Remington VacuumAujourd'hui, la barbe est redevenue à la mode. De trois jours ou d'un peu plus, elle nécessite un entretien régulier. Seulement, se tondre la barbe laisse la plupart du temps votre lavabo plein de poils. La nouvelle tondeuse barbe Remington MB6550 dispose d'un système d'aspiration de poils et propose différents sabots. Reeade* l'a embarqué pendant quelques semaines. Récit.

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Testé pour vous