la maison connectée Conseil pratique

Comment sauvegarder mes favoris Internet sur Google Chrome ?

  1. Vues 6352

     

     

    Pour sauvegarder vos favoris Internet sur Google Chrome, cliquez sur le symbole de la clé (situé en haut à droite de votre page). Sélectionnez ensuite "Favoris", puis "Gestionnaire de favoris". Cliquez sur "Organiser" et choisissez enfin "Exporter les favoris vers un fichier...".

    Terminez en enregistrant le fichier .html qui contient vos favoris sur une clé USB et transférez-le sur votre nouvel ordinateur. Importez le fichier avec votre navigateur Internet, vos favoris sont de nouveau disponibles ! Le tour est joué !


    En savoir plus :

    Comment sauvegarder ses favoris Internet ?

    Voir tous les articles de Geoffroy

    par Geoffroy

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Autres articles à découvrir :

    • Comment numériser ses vinyles sur iPhone ?

      Comment numériser ses vinyles sur son iPhone ?Le bruit du bras de lecture qui vient se poser sur le vinyle, le charme du son vintage et la qualité audio la plus proche de l'enregistrement original... Le vinyle revient sur le devant de la scène. Et si vous pouviez écouter votre collection de vinyles sur votre iPhone ? Zoom.

      Lire la suite…

    • Comment exporter les SMS et le calendrier de son iPhone ?

      Comment exporter les SMS et le calendrier de son iPhone ?Les SMS stockés sur votre iPhone sont précieux à vos yeux ? Pour vous, l'iPhone est un vrai petit agenda personnel ? Suivez le guide pour sauvegarder ces données.

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Conseil pratique