la maison connectée Conseil pratique

Comment sauvegarder mes favoris Internet sur Google Chrome ?

  1. Vues 8155

     

     

    Pour sauvegarder vos favoris Internet sur Google Chrome, cliquez sur le symbole de la clé (situé en haut à droite de votre page). Sélectionnez ensuite "Favoris", puis "Gestionnaire de favoris". Cliquez sur "Organiser" et choisissez enfin "Exporter les favoris vers un fichier...".

    Terminez en enregistrant le fichier .html qui contient vos favoris sur une clé USB et transférez-le sur votre nouvel ordinateur. Importez le fichier avec votre navigateur Internet, vos favoris sont de nouveau disponibles ! Le tour est joué !


    En savoir plus :

    Comment sauvegarder ses favoris Internet ?

    Voir tous les articles de Geoffroy

    par Geoffroy

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Autres articles à découvrir :

    • Sport connecté : le secret pour se motiver ?

      Se motiver pour le sportQue vous soyez un sportif acharné ou un pratiquant plus occasionnel, vous avez vos motivations : se dépasser et performer, entretenir une bonne condition physique ou perdre du poids. Qu’est-ce qu’un équipement connecté ? En quoi est-ce motivant ? Lequel est adapté selon votre niveau de pratique ? Témoignage d’un sportif qui a essayé plusieurs appareils.

      Lire la suite…

    • Imprimer ses photos à la maison avec une imprimante photo !

      Imprimante photo pour la maisonPendant les vacances, vous avez pris de nombreuses photos ? Envie d'imprimer de chez vous ces souvenirs ? Suivez le guide pour jouer au photographe de A à Z !

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Conseil pratique