la maison connectée Conseil pratique

Je n'arrive pas à lire les vidéos de YouTube avec ma tablette Android. Que faire ?

  1. Vues 44907

    Il est normal que vous ne puissiez pas regarder les vidéos de YouTube si votre tablette ne dispose pas d'une version à jour d'Adobe Flash Player, ou si celui-ci n'est pas installé dessus.

    Cet outil est un standard incontournable, sans lequel il est en effet impossible d’afficher correctement des clips vidéo, des animations (graphiques interactifs, texte, etc.) ou même des jeux créés au format Flash.

     

    Pour y remédier, il suffit de vous rendre sur la boutique Google Play (anciennement l'Android Market), afin de télécharger cette application et/ou sa mise à jour.


    Vous avez réussi à visionner le début d'une vidéo lorsque celle-ci s'est interrompue ? Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.

    par Luisa

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Commentaires

    • Oui, la meilleure résolution sera d'installer sur votre tablette une application de YouTube. Sinon, il faut convertir les vidéos YouTube, je vous conseille de bien lire cet article: http://www.apowersoft.fr/forum/regarder-video-youtube-sur-android-t783.html

      par VeraF

    Autres articles à découvrir :

    • Comment exporter les SMS et le calendrier de son iPhone ?

      Comment exporter les SMS et le calendrier de son iPhone ?Les SMS stockés sur votre iPhone sont précieux à vos yeux ? Pour vous, l'iPhone est un vrai petit agenda personnel ? Suivez le guide pour sauvegarder ces données.

      Lire la suite…

    • Peut-on récupérer ses applis d'un téléphone à un autre ?

      Est-il possible de récupérer ses applis sur son nouveau mobile ?Vous avez investi dans un nouveau smartphone ? Vous voulez retrouver vos applis favorites sur votre nouveau joujou ? Est-ce possible ? La réponse.

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Conseil pratique