la maison connectée Conseil pratique

Je n'arrive pas à lire les vidéos de YouTube avec ma tablette Android. Que faire ?

  1. Vues 49954

    Il est normal que vous ne puissiez pas regarder les vidéos de YouTube si votre tablette ne dispose pas d'une version à jour d'Adobe Flash Player, ou si celui-ci n'est pas installé dessus.

    Cet outil est un standard incontournable, sans lequel il est en effet impossible d’afficher correctement des clips vidéo, des animations (graphiques interactifs, texte, etc.) ou même des jeux créés au format Flash.

     

    Pour y remédier, il suffit de vous rendre sur la boutique Google Play (anciennement l'Android Market), afin de télécharger cette application et/ou sa mise à jour.


    Vous avez réussi à visionner le début d'une vidéo lorsque celle-ci s'est interrompue ? Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.

    par Luisa

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Commentaires

    • Oui, la meilleure résolution sera d'installer sur votre tablette une application de YouTube. Sinon, il faut convertir les vidéos YouTube, je vous conseille de bien lire cet article: http://www.apowersoft.fr/forum/regarder-video-youtube-sur-android-t783.html

      par VeraF

    Autres articles à découvrir :

    • Sport connecté : le secret pour se motiver ?

      Se motiver pour le sportQue vous soyez un sportif acharné ou un pratiquant plus occasionnel, vous avez vos motivations : se dépasser et performer, entretenir une bonne condition physique ou perdre du poids. Qu’est-ce qu’un équipement connecté ? En quoi est-ce motivant ? Lequel est adapté selon votre niveau de pratique ? Témoignage d’un sportif qui a essayé plusieurs appareils.

      Lire la suite…

    • Voyage en voiture : comment occuper les enfants ?

      voyage-voiture.jpgLe départ en vacances approche... Les valises sont quasi-bouclées, votre itinéraire est tracé. Au programme : 8 heures de route, sans compter les ralentissements. Autant de temps pour lequel il va falloir trouver une occupation aux enfants... mais aussi aux voyageurs plus grands (votre copilote ;-)). Pour éviter le "Quand est-ce qu'on arrive ?" voici 4 idées pour s'occuper en voiture.

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Conseil pratique