la maison connectée Actualités

Jeux vidéo : Starcraft II Heart of the Swarm disponible !

  1. Vues 1526

    Starcraft II : Heart of the Swarm
    Cette fois-ci, l'attente aura été moins longue ! Moins de trois ans après le dernier opus, la nouvelle extension de Starcraft 2 est disponible ! Heart of the Swarm, développé et édité par le studio Blizzard, met en scène Sarah Kerrigan et la race des Zergs pour un second épisode qui s'annonce explosif. Suivez le guide...

     

     

    SC 2 : Heart of The Swarm, des Zergs contre des Protoss

    Après les Terrans, les Zergs...

    Eh oui, n'en déplaise aux joueurs Terran (les humains), cette deuxième extension vous fait suivre les traces de Sarah Kerrigan et de ses amis les Zergs (des aliens visqueux et très agressifs). Sauvée à la fin du premier épisode, Kerrigan cherche toujours à se venger de l'Empereur du Dominion (race des Terrans) : Arcturus Mengsk. Tout au long de cet opus, vous allez donc aider Kerrigan à unifier les Zergs et à se venger !

     

    Heart of the Swarm SC2 : nouvelles unités TerransQuand StarCraft rencontre le jeu de rôle

    La grande nouveauté de cet épisode, c'est l'accent mis sur l'aspect RPG (jeu de rôle). Vous pouvez ainsi contrôler et faire évoluer Kerrigan dans chacune des missions de la campagne solo. Eh oui, tout au long de ces missions, la Reine des Zergs gagne des points d'expérience qui serviront à améliorer ses pouvoirs. Comme dans Starcraft 2 Wings of Liberty, vous aurez aussi la possibilité d'améliorer vos unités grâce à des mutations génétiques. 

     

     

    SC2 Zergs Heart of The Swarm : mode entrainementDébutants acceptés !

    Grâce au mode "Parties personnalisées", vous allez pouvoir vous jouer face à ordinateur à votre niveau ! En effet, grâce à des matches d'entrainement, l'ordinateur va analyser votre façon de jouer et vous proposer une IA (Intelligence Artificielle) qui correspond à votre niveau

    Toujours dans cette optique d'aider les nouveaux joueurs, Blizzard a mis en place un "vrai" mode entrainement. Si vous êtes débutant dans les jeux de stratégie, et en particulier sur Starcraft 2, ce mode va vous guider pas à pas dans la gestion de votre race. L'entrainement se termine avec un contrôle complet de vos unités dans les conditions réelles d'une partie en réseau.

     

     

    Starcraft 2 : HoS compétitionUn mode multijoueur encore plus compétitif

    Une fois cet entrainement terminé, il est temps d'entrer dans l'arène ! Sept nouvelles unités ont fait leur apparition dans ce nouvel épisode. Ainsi les Zergs gagnent "l'essaimeur" et la "vipère", les Terrans voient eux le "nettoyeur" et la "mine veuve" rejoindre leurs rangs, tandis que les Protoss (dernière race de Starcraft) ajoutent le "noyau de vaisseau mère", "l'oracle" et le "tempête" à leurs unités. De quoi promettre des parties en lignes endiablées !

     

    Voir aussi :
    Starcraft II : Heart of the Swarm PC et Mac
    Starcraft II : Wings of Liberty PC et Mac (nécéssaire pour jouer à Heart of the Swarm)
    Tous les articles de Geoffroy 

     

    par Geoffroy

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Autres articles à découvrir :

    • Caméra IP Samsung : gardez un oeil sur votre maison avec votre smartphone

      Caméra de vidéosurveillance de SamsungLes vacances arrivent et vous n'avez trouvé personne pour surveiller votre maison pendant votre absence. Et si vous pouviez avoir toujours un oeil sur votre maison depuis votre téléphone ? C'est ce que propose la nouvelle caméra de vidéosurveillance de Samsung. Zoom.

      Lire la suite…

    • LG G Watch : la première montre connectée Android Wear

      LG G Watch sous Android WearOn connaissait Android pour les smartphones, désormais il faudra compter aussi sur la version pour les montres connectées : Android Wear ("porter" en anglais). Et la première arrive bientôt. Son nom : LG G Watch. Zoom.

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Actualités