la maison connectée Actualités

Smartphone : les gants compatibles avec écran tactile

  1. Vues 9844

    Gants hiver avec écrant tactileComment écrire un SMS sur son smartphone sans enlever ses gants ? Impossible ? Suivez le guide...



     






    Prendre un appel, écrire un message, chercher un itinéraire sur une application, vous êtes obligé d'enlever vos gants toutes les 5 minutes ? En hiver, utiliser un écran tactile avec des gants ce n'est pas très pratique, cela peut même devenir impossible ! Heureusement, les gants SmarTouch vous permettent de garder vos mains au chaud tout en utilisant votre téléphone.

    Gant SmarTouch pour smartphoneUn gant aussi précis que votre doigt

    Le froid de ses dernières semaines, nous a permis de mettre à l'épreuve les gants SmarTouch pour écran tactile. Assez surprenant au début (on est tenté de les enlever ;-)), on se prend vite au jeu. On utilise le pouce et l'index pour naviguer sur l'écran tactile. La précision est au rendez-vous, parfois même plus que le doigt ! Bonus : les mains sont bien protégées du froid.


    Gant tactile : comment ça marche ?

    Le principe est simple : le pouce et l'index bénéficient de fils conducteurs qui permettent d'utiliser les gants sur un écran tactile. Pratique : borne SNCF, station essence, cinéma, fast food... Les gants peuvent s'utiliser avec toutes les bornes tactiles de notre quotidien.

     

    Voir aussi :
    - Les gants pour écran tactile

    -

    par Geoffroy

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Autres articles à découvrir :

    • Windows 10 : quoi de neuf à l'horizon ?

      Logo de Windows 10Microsoft a présenté en avant-première, le prochain Windows, numéroté 10. Retour du menu "Démarrer", nouvelle gestion du Bureau et des applications... Les premières fonctionnalités mettent le cap sur davantage de flexibilité. Petit tour d'horizon...

      Lire la suite…

    • Nest Learning : thermostat intelligent pour des économies de chauffage

      Contrôle du chauffage avec Nest LearningRentrer dans une maison froide ? Laisser tourner le chauffage toute la journée ? Une maison bien chauffée en hiver, c’est essentiel. Mais ça peut aussi vite faire grimper la facture. Nest Learning, c’est le thermostat connecté de Google : il se pilote à distance, se programme automatiquement… Mais comment vous aide-t-il au juste ?

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Actualités