la maison connectée Testé pour vous

Test : casque micro gamer Kunaï de Tritton pour PS3

  1. Vues 980

    Casque Kunai PS3 testÀ la recherche d'un micro casque pour vos parties en ligne de FIFA 13 entre amis sur PlayStation 3 le week-end ? Matthieu a eu l'occasion de tester le casque gamer Kunaï de Tritton spécifiquement conçu pour PS3. Il nous livre son expérience...

     

     

     

    Un micro casque aux lignes agressives

    Design casque Kunai Tritton PS3

    "Angles droits, allure tranchée, le casque Kunaï a un design très marqué gaming. J'ai bien aimé la finition blanc laqué. Il m'a donné l'impression d'un produit solide et bien fini. Il est assez léger par rapport à sa forme un peu massive. Je l'ai trouvé très pratique à enfiler avec ses haut-parleurs pivotants. Il a donc été très facile à régler et assez agréable à porter, même s'il comprime un peu les oreilles avec son arceau rigide. Par contre, il tient bien en place. Le micro, lui, s'installe très facilement. Il maniable avec une grande flexibilité, ce qui m'a permi de bien le positionner lors de mes parties.

     

    Casque gamer simple à connecter

    Réglage du casque Kunaï Tritton PS3

    J'ai trouvé l'installation du casque sur ma PS3 très simple : il m'a suffit de le connecter via le câble USB et RCA fourni. Très pratique, il dispose d'un port jack (un peu court) qui permet de le connecter à la PS Vita.

     

     

     

    Commande audio à la volée très pratique

    Commande son du casque Kunai PS3 de Tritton

    Il est dotée d'une petite commande qui permet de gérer à la fois le son du jeu mais aussi le son des discussions. J'ai trouvé cette commande très pratique car elle m'a permis de me concentrer sur mon jeu en m'évitant de devoir retourner dans les configurations pour baisser le volume.

     

     

     

    Un son stéréo correct

    Écouteur du casque Kunai pour PS3

    Au niveau du son, j'ai trouvé que le casque Kunaï offrait un bon rapport qualité prix avec un son équilibré, malgré des basses faibles. Il m'a permis de profiter agréablement de la bande son de mes jeux vidéo (Injustice, Fight Night, Skyrim...) sans déranger mon entourage.

     

    À qui le recommander ?

    Ce Kunaï s'adresse avant tout aux joueurs de PS3 occasionnels, qui recherchent un casque gamer offrant une très bonne qualité de finition, un son correct et une facilité d'utilisation.

     

    Les -
    - Comprime un peu les oreilles à la longue
    - Câble jack un peu court

    Les +
    - Facile à régler et à brancher
    - Commande du son à la volée
    - Design réussi
    - Qualité sonore satisfaisante

     

    Voir aussi :
    - Le casque gamer Kunaï PS3 Blanc
    - Le casque gamer Kunaï PS3 Rouge
    - Le casque gamer Kunaï PS3 Noir
    - Tous les articles de Geoffroy

     

     

    par Geoffroy

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Autres articles à découvrir :

    • RoadEyes : la caméra embarquée pour votre voiture

      Test de la caméra embarquée RoadEyes RecProPetite, noire et branchée à l'allume-cigare de votre auto, la caméra embarquée RoadEyes intrigue. Comment fonctionne-t-elle ? A quoi peut-elle servir ? Jean-Pierre et moi-même avons eu l'occasion de pendre en main une des dashcams RoadEyes. Décryptage.

      Lire la suite…

    • Logitech Ultrathin : des claviers fins pour tablette

      Un clavier pour tabletteAvez-vous déjà essayé d’écrire vite et bien avec le clavier tactile de votre tablette ? Pas toujours facile ! Logitech a décliné toute une gamme de claviers pour iPad et Android : les Ultrathin Keyboard. Ils servent en même temps d’étui et de protection… Des deux-en-un que nous avons pris en main.

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Testé pour vous