la maison connectée Actualités

Xperia Z : le smartphone android étanche

  1. Vues 14212

    Xperia Z designPeur de faire tomber votre smartphone dans l'eau ? Et si votre prochain smartphone était étanche ? Impossible ? Découvrez le Xperia Z, un smartphone puissant et aquaphile ...







    Un smartphone haut de gamme

    Fer de lance des nouveaux smartphones de Sony, il embarque la dernière version d'Android (4.1), un capteur photo de 13 millions de pixels, d'un processeur quatre coeurs (épaulé par 2 Go de RAM) et d'une batterie longue durée.


    Xperia Z : le smartphone qui ne craint pas l'eau

    Eau, poussières, tâches... Entre les accidents de la vie et la saleté, nos fragiles smartphones sont mis à rude épreuve dans notre quotidien. Vous recherchez un smartphone qui allie resistance et performance ? Le Xperia Z de Sony est lui conçu pour résister aux aléas de vie quotidienne tout en offrant le meilleur d'Android.

     

    Xperia Z étancheEh oui, ce smartphone de 5 pouces est résistant à l'eau et à la poussière (normes IP55 & IP57). Il peut donc être immergé (en fonctionnement) pendant 30 minutes dans un mètre d'eau sans craindre de dysfonctionnement. Terminé les accidents ! Son design, sans aucune connectique apparente, a été étudié pour éviter toute infiltration d'eau.

     

     

     

    Voir aussi :
    - Le Sony Xperia Z
    - Tous les articles de Geoffroy

    par Geoffroy

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Autres articles à découvrir :

    • Caméra IP Samsung : gardez un oeil sur votre maison avec votre smartphone

      Caméra de vidéosurveillance de SamsungLes vacances arrivent et vous n'avez trouvé personne pour surveiller votre maison pendant votre absence. Et si vous pouviez avoir toujours un oeil sur votre maison depuis votre téléphone ? C'est ce que propose la nouvelle caméra de vidéosurveillance de Samsung. Zoom.

      Lire la suite…

    • LG G Watch : la première montre connectée Android Wear

      LG G Watch sous Android WearOn connaissait Android pour les smartphones, désormais il faudra compter aussi sur la version pour les montres connectées : Android Wear ("porter" en anglais). Et la première arrive bientôt. Son nom : LG G Watch. Zoom.

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Actualités