la maison gourmande Actualités

Comment donner du goût à votre eau ?

  1. Vues 4999

    Arômes naturels alimentaires Crazy'OL'été, avec la chaleur, il faut s'hydrater régulièrement. Eau plate ou eau gazeuse, envie de varier les goûts ? Suivez le guide...

     

     

     

     

     

    Parfumez votre eau sans la sucrer

    Parfumer son eau avec les arômes Crazy'OIl fait trop chaud et vous en avez assez de vous désaltérer avec de l'eau ? Que vous soyez un amateur d'eau plate ou un aficionados des bulles, vous pouvez parfumer vos boissons avec les arômes naturels pour leur donner un goût original et différent, le tout sans sucre, ni édulcorant. Une dose dans votre eau et à vous les menthe à l'eau, les sodas sans sucre au citron ou à la pêche... Ils peuvent même arômatiser votre thé vert. Découvrez les six parfums pour donner du goût à vos boissons : menthe, fruits rouges, orange, pêche, citron, pamplemousse...

     

    Relevez vos préparations culinaires

    Ces arômes peuvent aussi vous aider à relever vos plats. Une marinade au vin rouge relevée de notes de fruits rouges, une salade exotique parfumée de subtiles touches de pamplemousse, un yaourt arômatisé à la violette... Il suffit d'une dose (ou deux selon les goûts et les préparations) pour donner de nouvelles saveurs à vos plats.

     

    Voir aussi :
    - Les arômes culinaires Crazy'O
    - Tous les autres articles de Geoffroy

     

    par Geoffroy

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Autres articles à découvrir :

    • Barbecue : les indispensables

      soiree-barbecue.jpgAvec le printemps et l'arrivée des beaux jours, vous avez envie de sortir au jardin pour faire de bonnes grillades au barbecue ou à la plancha ?

      Avant de vous lancer, voici l'inventaire des accessoires indispensables !

      Lire la suite…

    • Recettes de cuisine : comment les (re)trouver ?

      recettes-cuisine-online.jpgLe web regorge de sites dédiés à la cuisine, dans lesquels de très nombreuses personnes trouvent leur inspiration pour les repas de fêtes comme pour les menus quotidiens. Alors, où trouver de bonnes recettes, des plus faciles aux plus élaborées ? Comment les compiler pour les retrouver facilement et pouvoir les faire régulièrement ?

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Actualités