la maison bien-être Actualités

Mettez la clim directement dans votre lit !

  1. Vues 18479

    climsom1-320.jpgVous détestez vous coucher dans un lit humide et froid le soir ? Au contraire, la nuit, vous vous levez car vous avez toujours trop chaud la nuit ? Plus besoin de pousser la chaudière au maximum, ni de prendre des douches la nuit pour se rafraîchir. La solution : climatiser votre lit pour passer une nuit paisible et agréable quels que soient les aléas de la météo.

     

    La clim dans le lit : comment ça marche ?

    Pour climatiser son lit, il suffit simplement de glisser le surmatelas Climsom sous le drap housse. Celui-ci est composé d'un circuit d'eau que vous réglez à la température que vous souhaitez.

    Vous êtes sujets aux lumbagos ? Faites chauffer le matelas...

    Pour soulager les contractures musculaires, la chaleur est tout indiquée ! Elle accroît le débit sanguin et favorise ainsi l'élimination des déchets. Le climsom recrée la sensation d'un bon bain chaud, au sec.Vous pouvez par exemple programmer une séance de relaxation à 48° pendant une demi-heure, avant de revenir à une température plus modérée pour entamer la nuit.


    Vous avez les jambes lourdes ? Utilisez ses fonctions rafraîchissantes !

    climsom2-290.jpgLe grand avantage de ce surmatelas c'est qu'il est réversible. Vous pouvez aussi bien vous en servir pour vous rafraîchir les jours de canicule où vous n'arrivez plus à trouver le sommeil. Si vous souffrez au niveau des jambes, le froid soulage de nombreux maux grâce à son effet vasoconstricteur qui dynamise le réseau veineux.

     

    Voir aussi :

    > Le Climsom

    > Tous les articles de Léa

     

    par Léa

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Autres articles à découvrir :

    • Zoom sur la brosse à dents connectée Oral-B SmartSeries

      oralb-smartseries.jpgDans la série des objets connectés, voilà la brosse à dents Bluetooth d'Oral-B ! Pourquoi faire communiquer sa brosse à dents avec son smartphone ? Quelles informations sont envoyées à l'application ? Quel intérêt pour son utilisateur ? Découverte...

      Lire la suite…

    • Plage, piscine... vos cheveux sont tout secs ?

      plage320.jpg

       

      Il fait chaud, il fait beau, le temps idéal pour aller se baigner ! Oui mais entre le soleil, l'eau de mer ou de la piscine, votre chevelure est totalement desséchée. Que faire pour limiter l'effet "paille" ?

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Actualités