la maison connectée Testé pour vous

Test : enceinte portable Bluetooth Logitech UE BoomBox

  1. Vues 3929

    L'enceinte Boombox de Logitech UEL'enceinte portable Bluetooth Logitech UE BoomBox UE  promet de diffuser vos playlists favorites de votre smartphone facilement et rapidement sans brancher de fil, le tout dans un format nomade. Laëtitia l'a testé pendant deux semaines. Alors convaincue ?

     



    Une belle enceinte portable

    Design enceinte portable bluetooth BoomBox UE

    "La BoomBox surprend par sa taille à la sortie du carton. Assez grande, je m'attendais à un appareil plus petit. Si ne rentre pas dans un sac à main, elle reste tout de même très pratique et facile à transporter d'une pièce à une autre dans une maison. Son design qui mélange bleu électrique et chrome est très joli. Elle a fait beaucoup d'effet auprès de ma famille. Les matériaux choisis lui donnent un aspect solide et bien fini, en particulier sa base en caoutchouc. Les boutons sont très faciles d'accès sur les côtés. Dernier point, sa poignée de transport est très pratique et se prend bien en main. Je l'ai vraiment appréciée lorsque j'ai dû la déplacer.

     

    Diffuser sa musique en Bluetooth

    Face gauche enceinte audio bluetooth BoomBox UE

    Cette enceinte portable fonctionne en Bluetooth. Après un premier appairage assez long avec mon téléphone, la diffusion de mes musiques s'est faite par la suite instantanément.

     

    Qualité sonore de l'enceinte portable Bluetooth

    J'ai été agréablement surprise par la qualité du son de la BoomBox. Le son est puissant et net, sans parasites, même à fort volume. Les basses sont présentes. Ma famille a été surprise par la très bonne qualité acoustique de ce produit nomade. Elle est arrivée à sonoriser sans peine une pièce de 30m².

     

     

    Autonomie de la UE BoomBox

    Lors de mon test, j'ai trouvé l'autonomie de l'appareil correcte. Je ne l'ai rechargé qu'une seule fois avec une utilisation intensive.

     

    Verdict sur l'enceinte UE BoomBox de Logitech

    Très agréablement surprise par sa qualité audio, je la recommande à tous ceux et celles qui désirent écouter la musique de leur smartphone à la maison tout en pouvant emporter leur enceinte avec eux d'une pièce à l'autre."


    Diaporama test enceinte portable bluetooth BoomBox UE de Logitech

     

    Les -
    - Assez imposante

    Les +
    - Un son puissant et net
    - Une bonne finition
    - Facile d'utilisation
    - Facile à transporter grâce à sa poignée

     

     Voir aussi :
    - L'enceinte portable Bluetooth Logitech UE BoomBox
    - Voir tous les articles de Geoffroy

     

    par Geoffroy

    Expert Certifié

    Évaluer cet article

    Laisser un commentaire

    Autres articles à découvrir :

    • Casque Beats : test du New Studio Wireless

      Le Beats New Studio WirelessDéjà adepte des casques Beats, Matthieu* a essayé pendant quelques jours la version sans fil du New Beats Studio. A-t-il retrouvé le son qu’il aime ? Qu’a-t-il pensé du sans-fil ? Il nous raconte.

      Lire la suite…

    • Test JBL Charge : l’enceinte-chargeur à emmener partout

      Prise en main de l'enceinte Charge JBLTrès en vogue, les petites enceintes Bluetooth permettent d’écouter toute la musique de son smartphone partout. L’enceinte Charge de JBL promet un son généreux, une longue autonomie, et une fonction de recharge de vos appareils grâce à son port USB. Promesses tenues ?

      Lire la suite…

    Retour aux articles de Testé pour vous